Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

French Dominatrix Sadistic. Je suis confirmée et expérimentée dans mon domaine.

Ma Travesti sadique

Ma Travesti sadique
Ma Travesti sadique

On s'y tromperait presque haha et ouii !! Il s'agit bien de ma travesti sadique sur les hommes et depuis peu les femmes aussi. 

J'adore féminiser et quoi de mieux que de féminiser mon esclave consentent pour l'aider à exceller dans sa féminité de travestie sadique, en effet c'est un des penchants de mon esclave que j'ai décider de conserver et améliorer pour en faire une vraie partenaire lors de certains moments de jeux, nommée Maitresse Katia.. En effet en plus d'être ma travestie, c'est aussi une copine, une soeur, tout... Je l'aime vraiment beaucoup et quel plaisir de parler sadisme, maquillage, chaussure avec une véritable complice. 

De plus il lui est très facile de faire la transition donc chose qui me conforte dans mon choix. De plus je suis switch maso ce qui fait que l'on se complète vraiment bien et on est vraiment fait pour s'entendre. En revanche sous réserve de changement elle domine uniquement en ma présence.

Possible aussi de faire séance féminisation pour des sissy en devenir, des travesties ou autre ainsi que conseils en image, coiffure etc... 

Et vous, comment la trouvez vous ma belle Katia? 

PS: Elle est bi active et passive. 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Une Maîtresse très féminine assurément, on s'y trompe, comme vous l'indiquez... Pouvoir être soumis à vous deux serait une expérience sensationnelle et inoubliable !
Répondre
M
Bonsoir c’est tout à fait possible, contactes moi pour en discuter ! A bientôt!
C
bonsoir maitresse, de plus en plus convaincu par votre science de l'humiliation et plus encore... vous aurez tout pouvoir pour des humiliations de votre cru.... vivement jeudi maitresse, vous etes une reine et plus encore... faites de moi une larve qui saura vous apprecier et plus encore....
Répondre
J
Elle est une jolie domina et sexy et a l'air perverse.
Répondre