Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

French Dominatrix Sadistic. Je suis confirmée et expérimentée dans mon domaine.

Postes disponibles à mes pieds...

Bonjour les toutous, 

Je rédige ce nouvel article pour vous faire part de mes recherches de sujets à différents postes et en appartenance bien entendu. 

Il faut savoir qu'avant affectation à un poste et avant une quelconque appartenance, 2-3 séances en réel sont nécessaires (sauf pour les appartenances virtuelles.) pour pouvoir vous tester, voir si nos penchants et attentes s'accordent et surtout voir si il y a réel feeling. 

Les postes sont donc les suivants: Soubrette régulière, chauffeur personnel, maso (cobaye) attitré, menuisier, tire-lire, valets de pieds, sissy intégrale, sex toy pour sissy, secrétaire, ou esclave consentant  remplissant les conditions pour un ou plusieurs des postes proposés, et un soumis pouvant aider d'une manière ou d'une autre à la conception de mon futur sex shop et donjon. 

Je tiens à préciser également que je ne recherche pas de sujets pour vivre à demeure pour le moment. Je cherche des soumis également qui accepte le fait que je sois en couple vanille à coté. 

Pour les postes, les tâches et conditions sont les suivantes: 

 

Soubrette régulière :

  • A proximité de Lille, assez disponible pour entretien ménager, possible de définir un planning de ménage.
  • Je veux une soubrette appliquée et minutieuse, qui aime vraiment ce qu'elle fait et le fait de me rendre service. *Sur cela je suis assez autoritaire, directive et exigeante.*
  • Un contrôle sera effectué après chaque service. Possible de finir par une petite séance selon bon travail et penchants de la soubrette.
  • Un petit présent est exigé à chaque visite; cela sera à définir ensemble.
  • Bien-sûr une tenue est imposée ainsi que lingerie etc, possible de laisser sur place ou l'emmener chaque fois.
  • Il en va de sa responsabilité que la tenue doit toujours être impeccable et aucun oubli ou écart sera toléré. Je veux également qu'elle soit ponctuelle et respecte son planning a la lettre sauf désistement de ma part ou motif valable de la sienne.

 

Chauffeur personnel: 

  • De Lille ou les environs, assez disponible (principalement le weekend).
  • Besoins pour trajets réguliers le weekend ( 1 A/R le samedi et 1 le dimanche) (itinéraire: lille-st omer). 
  • Besoins aussi pour aller faire courses, shopping, sorties etc... Bien-sûr sera défini en avance (min 24h avant) pour ainsi laisser le temps de s'organiser. 
  • Bien-sûr les frais d'essence et autres seront à la charge du soumis c'est pourquoi que les offrandes ne sont pas exigées à ce poste ( sauf séance exceptionnelle ou autre, reste à définir ensemble). 
  • Pas de préférence pour le modèle du véhicule (sauf voiture sans permis et smart: question de logique ^^ ) 

 

Maso (cobaye) attitré:  

  • Je cherche un maso initié ou confirmé, mais qui a déjà un minimum d'expérience et conscient de ses penchants en plus d'être ouvert et docile, car je suis une vraie Sadique, joueuse, sensuelle et expérimentée. 
  • Cobaye dans le sens où j'aime explorer et expérimenter de nouvelles pratiques, je déborde d'imaginations.. J'aimerais donc pouvoir explorer et découvrir de nouvelles pratiques avec mon maso afin de pouvoir ensuite les proposer en séance avec d'autres masos. 
  •  Je veux que ses penchants coïncident avec les miens afin de partager cela ensemble, les miens tournent principalement autour de la cbt ( électodes, cravache, ballbusting, cire, aiguilles, trampling, brûlures, contraintes,et autres supplices selon envie et imagination), autour de la flagellation également (fesses, dos, cuisses, interieur cuisses, sexe, torse, ventre) avec les instruments suivants le plus souvent: martinets, cravaches, paddles, fouets, stick de dressage, cannes, raquettes.. et autres inspirations), j'aime également le travail et torture des tétons, le slapping, le trampling, sonde urètre, électrodes, cire, asphyxie, noyade, contraintes... j'ai aussi des penchants portant plutôt sur le S/m plutôt cérébral comme l'enferment, la frustration, jouer avec les peurs et les sens, dormir au sol, sans couvertures, encagé, en couches, enchainés etc... 
  • Mes penchants varient donc du soft au hard; possible d'évoluer ensemble sinon maso hards bienvenus! 
  • Bien-sur un présent est remis à chaque séance cela peut être de valeur monétaire ou alors un accessoires en fonctions de mes envies et de nos penchants ( cela sera à définir avant chaque séance).
  • Il faut qu'il accepte également que certaines voir quasi toutes nos séances soient filmées et diffusées sur mes différents canaux. Possible d'être cagoulé et avoir un pseudonyme. 

 

Menuisier: 

  • Je cherche un menuisier de profession ou en hobby, possédant son espace et du matériel nécessaire pour bosser sur différents types de petits projets dans un premier temps. 
  • Il faut que tu sois autonome et débrouillard, que tu as de forts attraits pour le bdsm et que tu puisses avoir des idées à suggérer. 
  • J'ai déjà deux trois idées de fabrication comme une planche de cbt sur pieds et un carcan de poignets et chevilles faut donc que tu puisses être en mesure de les fabriquer. 
  •  Une fois le projet réalisé nous l'inaugurerons ensemble et celui ci servira de présent pour les séances prévues à cet effet. 
  • C'est donc pour un besoin ponctuel , possibilité si souhait de continuer à se voir en séance normale avec conditions à définir. 

 

Tire-lire: 

  • Je cherche un soumis tire-lire, donc plutôt destiné aux money-slaves mais pas que...
  • Je cherche donc un soumis pour régler et subvenir à des besoins ponctuels, comme par ex: ce soir flemme de faire à manger, je t'appelle tu m'offres un just-eat après quoi tu seras récompensé ou non mais tu auras le plaisir de m'avoir rendu service. 
  • Possible également que cela soit complémentaire à un autre poste et de recruter plusieurs tire-lires selon les moyens de chacun, mais si tu es affecté à ce poste, tu fais ton possible lorsque je te siffle pour me rendre service! (Budget pouvant être défini ensemble). 
  • Tu participeras également à mes futures vacances, à l'ouverture de mon futur sex shop et donjon etc... Pour une fois tu te sentiras simplement utile en plus de me faire plaisir. 

 

Valets de pieds: 

  • Fétichiste des pieds et des talons de préférence, tu sauras prendre soin de mes pieds par le biais de massages et de soins que tu me feras.
  • Tu prendras également soin de TOUTES mes chaussures régulièrement, tu feras en sorte qu'elles soient toujours cleans et cirées si besoin.
  • Tu laveras également à la main si besoin mes bas et collants ainsi que peut-être certaines de mes chaussettes. En fait nos séances tourneront principalement autour de ça: du bien être de mes pieds et de mes chaussures. 
  • Tu m'offriras également en guise (ou en complément) de présent et selon mes envies: des chaussures, des bas, des collants, des chaussettes, des soins etc... pour ainsi alimenter et pimenter nos moments de jeux. 
  • Tu seras donc principalement responsable du soin et de la beauté de mes pieds ainsi que tout ce qui tourne autour. 

 

Sissy intégrale: 

  • Je cherche une vraie Sissy avec des courbes et des traits féminins de préférence à modeler mais bienvenues aux confirmées à peaufiner. 
  • Je cherche une Sissy, une vraie complice avec qui évoluer et l'aider à sortir sa féminité à son paroxisme, faudra donc qu'elle soit motivée et soit dotée d'une vraie volonté d'évoluer vers cet objectif. 
  • Bien-sur tout cela se fera par le biais de séances avec des objectifs pour chacune, elle acceptera donc tout ceci: le vernis, les perruques, le maquillage, le port de talons, de lingeries et de vêtements féminins, de cage de chasteté, d'insertion de sextoys dans ses différents orifices, travail des tétons, épilation ou rasage intégral et d'une bi-sexualité certaine et de ne plus se servir de sa nouille et ainsi utiliser uniquement sa chatte anale
  • Elle devra disposer d'un minimum de moyens pour acquérir ses propres vêtements, talons, lingeries et perruques ainsi que la cage (bien sur cela se fera progressivement, les achats seront guidés ou sélectionnés par mes soins dans la limite du budget de chacun. Le vernis et le maquillage pourront être fournis par mes soins le temps de l'usage en séance.
  • Pour le présent à remettre avant séance, il sera défini ensemble.

 

Sex toy pour sissy: 

  • Tout est dans le titre, je cherche un soumis bi ou gay déjà conscient de sa bisexualité et de préférence actif en plus d'avoir un membre min normal pour servir de sextoy humain à des sissys ou simples soumis leur laissant à dispo. 
  • Possible de séance également autour de la cbt ou autre avec moi. Bien-sûr un présent est exigé chaque fois (cela peut etre un accessoire ou autre) 

 

Secrétaire:

  • Pour gérer en séance ou à distance (après rencontre en réel) mes réseaux sociaux, mon blog, mes mails, mes candidatures, mes annonces, mes montages vidéos etc... bien-sûr toujours avec ma validation et contrôle de ma part.
  • Il te faudra un savoir écrire français et sans fautes d'orthographe, avoir de la minutie, un sens artistique et à l'écoute de mes besoins et envies, un grand sens du service et assez de disponibilité avec en plus une bonne connaissance du bdsm. 
  • Accepte la critique, manipule bien l'informatique, ses outils, internet, un min de graphisme, de montages vidéos etc... 

Sinon comme cité plus haut, un esclave consentent pouvant être affecté à plusieurs de ces postes .. ( je ne cherche pas de slave à demeure pour le moment! ) 

Un soumis également pouvant se consacrer à m'aider à la conception de mon sex-shop et donjon avec des connaissances dans le domaine et/ou disposant des moyens d'investir dans mon projet.

Voilà tu as ce que je recherche, ainsi que mes conditions et les qualités recherchées pour chaque poste. Il s'agit là de postes sous appartenances avec possibilité de contrat. 

Pour les autres qui ne se reconnaissent pas dans ces postes ou qui ne souhaitent pas être sous appartenance, il te suffit de me contacter pour en discuter sinon je suis ouverte également aux simples séances habituelles avec ou sans suivi. 

Dans tous les cas il faut que tu me soumettes ta candidature par l'onglet de contact, en me disant quel poste t'intéresse (si il y a ) et avec un minimum de présentation de toi en tant que soumis. 

A bientôt, M.A

 

 

 

 

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Toujours intéressé ?
Répondre
S
Bonsoir, j’ai lu votre article je dois dire que ça donne envie très pertinent et très professionnel 😅
Répondre
N
Salut je vais arriver a Lille au mois de Septembre, j'aimerai vous servir est-ce possible ?
Répondre
M
Bonjour Maîtresse Achlys, <br /> L'actuel confinement est une bénédiction pour vous Maîtresse, <br /> je vous souhaite de trouver "des chaussures à vos pieds". <br /> Respectueusement.
Répondre
M
Bonsoir je te remercie pour ton commentaire mais aussi pour ta fidélité et tes réactions à mes divers articles! ;) <br />