Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

French Dominatrix Sadistic and Financial. Je suis confirmée et expérimentée dans mon domaine.

Mise en place de diplômes

Bonjour à tous, 

Comme vous le savez je suis assez joueuse et sadique, mais surtout je ne manque pas d'imaginations, j'aime donc innover et mettre en place de nouvelles choses et il y en a une! 

Très prochainement seront mis en place différents diplômes, bien-sûr sans aucune valeur juridique mais plutôt symbolique avec une valeur morale. 

Il s'agit de diplôme qui seront personnalisés et adaptés à chaque domaine de pratiques. Pour l'acquérir il faudra réussir différentes épreuves qui vous seront communiqués ou non ( pour ne pas vous mettre la pression) selon le domaine concerné. Pour certains il peut y avoir différents niveaux. 

Ce diplôme me permettra de voir ce qui est déjà acquis et ce qui reste à améliorer, mais vous permettra également d'être fier de vous et signifiera que vous avez passer avec brio les différentes épreuves. 

Aucune épreuve n'est éliminatoire, il ne s'agit pas d'un concours ou d'une course, mais de réellement vous faire évoluer et progresser dans votre domaine de prédilection. Donc les épreuves non validées pourront être repassées à l'infini. 

Bien entendu je vous accompagnerais et vous formerais vers cet objectif. Il sera signé de ma main et sera remis en main propre. Il pourra également vous servir de certification auprès de vos futurs rencontres, cela vous permettra de prouver que vous avez déjà atteint un certain niveau dans votre domaine, et que vous avez été tester et valider par une Maitresse dont la réputation n'est plus à faire. 

Attention chaque Maitresse ou Dominatrice, (cela fonctionne aussi pour le sexe opposé) possède ses propres notions du soft ou du hard, ce qui signifie que vous pouvez avoir valider un niveau avec moi mais qui n'est pas équivalent à ce qu'estime être un bon niveau un confrère ou une consœur. 

C'est pourquoi, il vous sera remis avec votre diplôme une liste détaillée des pratiques subies pendant les différentes épreuves, pour qu'une tiers personne à qui vous le présenterez, puisse avoir un aperçu de ce que vous avez subi et pourra par conséquent vous tester sur ces pratiques , pour qu'elle même puisse se faire une opinion sur votre niveau acquis. ⚠

 

Pour ce qui est du domaine des diplômes, vous trouverez ci dessous une liste non exhaustive ( qui peut être amenée à être modifiée) des domaines concernés: 

 

  • Diplôme du Soumis: règles de base, éducation, position, docilité, posture, règles d'hygiène, codes et protocoles etc... 
  • Diplôme du Maso sur deux niveaux ( soft ou hard): endurance, résistance, lâché prise, etc... 
  • Diplôme de l'Esclave : servitude, patience, docilité, endurance, résistance, protocoles, dévotion etc... 
  • Diplôme de la Soubrette / Majordome:  Service, posture, tenue, respect des règles d'hygiène, des protocoles etc... 
  • Diplôme de Salope: fellations, gorge profonde, tenue, posture, endurance etc... 
  • Diplôme du fist: Endurance, résistance, réussite du fist à plusieurs reprises etc.. 
  • Diplôme de chasteté à court ou long terme: endurance, résistance physique et psychologique, comportement, durée etc... 
  • Diplôme de la Sissy: Féminité, posture, marche talons, état d'esprit etc... 
  • Diplôme du Valet de pieds: dévotion, entretien, motivation, savoir-faire etc... 
  • Diplôme Dog training: dressage, posture, obéissance, docilité, endurance, résistance etc...
  • Diplôme du bâillon: divers baillons, durée, endurance et résistance, docilité etc...  
  • Diplome du patient (spécial médical play) sur 2 niveaux ( soft ou hard) : patience, docilité, résistance à divers examens, respect des protocoles etc... 
  • Diplôme ABDL du petit garçon ou de la petite fille : Docilité, obéissance, comportement, régression, code, protocoles etc... 

 

⛔ Bien sûr les diplômes ne sont pas remis ou validés sur demande ( sauf exception et sous motif valable) et ne s'achètent pas. Je suis donc seule juge, pour définir à quel moment vous pouvez passer les épreuves prévues par le diplôme concerné. 

Si des questions ou besoin de plus de renseignements, vous pouvez le faire dans l'espace commentaires ou alors par mail par le biais de l'onglet contact. 

A bientôt, M.A. 

 

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article