Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

French Dominatrix Sadistic. Je suis confirmée et expérimentée dans mon domaine.

Mes règles et mes codes...

 

Un autre article présentant mes codes et règles en séance et pas que... : 

-Vouvoiement de rigueur et Maitresse en toute circonstance. 

-Port du collier obligatoire. (pose et retrait uniquement par mes soins) 

-Port de la cage de chasteté (obligatoire pour soumis sous contrat, pour les autres obligatoire si exigé) 

-Regard toujours baissé (sauf demande de ma part) 

-Oui maitresse après chaque ordre donné pour confirmer que compris. 

-Ranger le donjon si demandé en fin de séance. 

-Baise main à l'arrivée et au départ. 

-Baiser pieds et remerciement à chaque fin de séance et chaque contexte qui le nécessite.

-Présentation et hygiène irréprochable, en toute circonstance, un contrôle inopiné pourra être effectué, sous peine d'être refusé en séance et renvoyé sans négociation, si répétée peine d'exclusion définitive. 

-Ne jamais discuter un ordre donné.

-Ne pas prendre la parole sans permission. 

-Ne jamais quitter le donjon ou position donnée sans accord. 

-Se dépasser et donner le meilleur de soi meme en séance. 

-Arriver toujours à l'heure sauf motif valable et sous réserve d'avoir prévenu , le cas échéant une punition sera attribuée selon mon bon vouloir. 

-Respect, politesse, bonnes manières et discrétion sont obligatoires en présence et au donjon de Maitresse. 

-Pas le droit de vouloir ou imposer, juste le droit de suggérer quelque chose.. 

-Faire usage du safe code seulement si jugé vraiment nécessaire, en cas d'abus une sanction sera appliquée. 

-Etre attentif et à l'écoute des ordres et besoins de Maitresse.

-Respecter la vie privée de la Maitresse, et ne pas raconter à non initiés le contenu des séances, ni de l'identité de la Maitresse. 

-Ne jamais mentir, ou cacher quelque chose à Maitresse. 

-Ne jamais appeler Maitresse autrement que par sont titre. 

-Exécuter les ordres , devoirs et acquisitions d'accessoires exigés par la Maitresse sauf motif valide. 

-Ne pas être grossier, vulgaire ou injurieux en présence de Maitresse, sauf demande ou ordre donné.

-Se déshabiller, se préparer et se conditionner avant de pénétrer dans le donjon (respecter consignes imposées si existantes). 

-Se mettre en position et patienter dans le donjon que la maitresse pose le collier et donne ses instructions. 

-Le soumis est estimé et considéré en tant que tel tout le temps que le collier est porté au cou. 

-Le soumis ne peut refuser un ordre ou une punition sans excuse valable. 

-Tout problème de santé doit être signalé à Maitresse et tenu à jour, pour ainsi organiser au mieux mes séances. 

-Un bilan de santé ou test MST peut être exigé par la Maitresse. 

-Tout départ anticipé de la séance doit être prévue et justifiée auprès de la Maitresse avant la séance. 

-La jalousie ou la rivalité n'est pas admise ainsi que l'arrogance. 

-Une séance est menée à son terme quoi qu'il arrive, même si excitation du soumis redescendue jusqu'à que la maitresse juge utile d'arrêter. 

-Tout orgasme non autorisé sera sanctionné! 

-Tout manquement à ses règles sera puni selon le bon vouloir de Maitresse, une exclusion peut être envisagée en cas de manquement grave.

-Les rapports sexuels avec Maitresse ainsi que tout contact physique sur la maitresse sont interdits sauf demande. 

-Les photos et vidéos sont faites uniquement par Maitresse, une copie pourra être remise par mail au soumis concerné. Aucune photo ne sera publiée ni prise sans accord au préalable du soumis concerné. 

Voilà bonne lecture...

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Bonjour, vos règles sont claires et justes. Se serait un honneur que de pouvoir les respecter à la virgule. Respectueusement.
Répondre
É
Règles très claires Madame, que je m’engage à respecter à la lettre si je deviens l’un de vos soumis.
Répondre
É
Oui Madame.
M
Tu n'aurais pas tellement le choix de toute manière...