Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

French Dominatrix Sadistic. Je suis confirmée et expérimentée dans mon domaine.

Recrutement et recherches...

Hello tout le monde, 

Vu qu'apparemment ce n'est pas clair pour tout le monde je fais un rappel ici, 

Les contrats d'appartenances se méritent, un rite de passage qui se traduit par un stage de 24h est obligatoire pour l'acquérir! Ce n'est qu'à la suite de ce stage que le contrat est attribué. 

Le stage est possible qu'après une ou deux séance de test au préalable, aucun contrat ne sera délivré sans rencontre préalable (sauf cas particuliers) . 

Mes recherches actuelles se tournent principalement vers un valet de pieds, une soubrette pour entretien ménager régulier, un maso plutôt tourner vers flagellations et ballbusting, sissy en devenir, régressions et patients pour jeux médicaux. 

Si vous avez des questions il y a l'espace contact ou alors l'espace commentaire!

A bientôt M.A 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Bonsoir madame.<br /> Manon, travestie de 27ans.<br /> Habitant loin, je ne peux etre totalement dévouée a vous.<br /> Mais si je peux avoir la chance de vous servir quelques fois, ca sera avec plaisir<br /> <br /> Travestie manon.
Répondre
M
Bonjour Manon je te remercie, en effet c'est dommages mais oui avec plaisir ;) <br />
C
encore merci maitresse pour ces grands moments de bonheur, une seule envie, revenir le plus vite possible pour encore connaitre ces choses venues d'ailleurs, ces plaisirs d'une autre planète qui vous envoient en enfer, mais que l'enfer est delicieux quand c'est vous le diable...., MAITRESSE ACHLYS;
Répondre
M
Je te remercie ... A bientôt dans ma toile... M.A