Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

French Dominatrix Sadistic. Je suis confirmée et expérimentée dans mon domaine.

Je me déplace...

Je me déplace...
Je me déplace...

Hello tout le monde,

Juste pour vous dire que je suis également mobile, j’accepte de me déplacer un peu partout à condition d’avoir des garanties, car bien entendu je préfère éviter de me déplacer pour rien ce qui est normal. Je préférais alors une rencontre préalable au donjon pour ceux qui le peuvent, sinon un acompte est préférable, pour ainsi être sûr que la personne m’attendra au point de rendez vous comme prévu. Bien entendu une participation aux frais de déplacement sera demandé.

A bientôt M.A

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
bonjour Madame<br /> quelle serait votre offrande pour venir en Normandie ( Caen)
Répondre
M
Bonjour dsl mais c'est un peu loin...