Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

French Dominatrix Sadistic. Je suis confirmée et expérimentée dans mon domaine.

Nouveaux jeux... nouvelles sensations....

Nouveaux jeux... nouvelles sensations....
Nouveaux jeux... nouvelles sensations....

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
merci Maitresse de m avoir fait découvrir ces superbes sensations avec l électro ;)<br /> baisers soumis
Répondre
N
sublime,nouveaux jouet Maitresse j'espere que vous les aimez...
Répondre
M
Le titre, les photographies de cette article sont savamment associées. L'électrostimulation et ses sensations. A ce propos quelles sont les sensations ressenties par vous Maîtresse.
Répondre
M
Je suis en mesure aujourd'hui de répondre à mes propres questions !, <br /> L'électrostimulation ne peut être imaginé, seul son expérimentation le permet. <br /> Les cris, les mouvements incontrôlés et les rires enjoués de Maîtresse en sont les principales sensations.