Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

French Dominatrix Sadistic. Je suis confirmée et expérimentée dans mon domaine.

La vie de couple BDSM entre une Maitresse et un Soumis.

 

Hello tout le monde, 

Je viens aujourd'hui vous rédiger un article sur ce qu'est la vie de couple bdsm. 

En effet vous êtes nombreux à vous demander comment cela se passe lorsqu'on vit avec une dominatrice ou un soumis au quotidien, est ce les mêmes attentes qu'en séance, se passe t'il la même chose? etc... 

Egalement ma seconde motivation pour la rédaction de cet article, c'est que quelques uns d'entre vous m'ont confiés avoir déjà vécu cela mais en garde de très mauvais souvenirs, nous allons donc aborder également ce sujet et voir les pièges à éviter, lorsque la relation devient malsaine etc... 

Tout d'abord parlons de ma situation actuelle... Je suis donc en relation de couple avec un homme qui comme moi est switch. Ce qui veut donc dire qu'il peut très bien être soumis comme il peut être dominant, nous avons de la chance d'ailleurs car nous sommes très complémentaires. En effet étant donné que j'ai un caractère dominant de nature, (on me le reprochait également dans le milieu pro), et après de multiples essais avec des hommes ayant un caractère similaire et en vu des échecs, je me suis alors aperçue que finalement il me fallait quelqu'un avec un caractère opposé donc plus soumis pour que cela soit complémentaire. 

Avec mon compagnon actuel, nous nous connaissions déjà depuis plusieurs mois, nous entretenions des relations uniquement bdsm ou amicales, parce qu'à l'époque j'étais en couple avec un vanille (non initié) qui d'ailleurs avait beaucoup de mal à accepter ma passion et ne comprenait pas , que plus que ça, c'était un réel besoin vital, je ne pouvais m'en passer. Jusqu'au jour où il a fallu faire le fameux choix entre lui et le bdsm , ma présence ici prouve que j'ai fait le choix du bdsm. 

Quelques temps après ma rupture j'ai renoué contact avec mon soumis, car en effet nous nous étions perdu de vues pour des raisons qui nous concernent. Nous nous sommes donc revus et rien n'avait changer si ce n'est que c'était encore plus fort. Les choses se sont faits naturellement, mais nous savions tous deux que c'était une évidence, c'était ce que nous aurions déjà du faire il y a longtemps. Donc nous nous sommes très vite rapprochés et naturellement mis en couple .

Nos caractères se complètent bien et ce qui est drôle c'est que nous avons des pulsions switch presque pendant les mêmes périodes. Je décide toujours de quand je veux switcher, je suis avant tout la Maitresse, donc mon compagnon ne m'impose rien. 

Nous discutons de beaucoup de choses et avons une très bonne communication. 

Pour ce qui est de la vie de tous les jours... : 

Mon soumis, donc devenu esclave consentent à demeure suite à son souhait d'être à mes pieds au quotidien, s'occupe de tout l'aspect logistique! C'est à dire qu'il s'occupe de toutes les tâches ménagères, il entretient mon linge, mes chaussures, l'appartement, s'occupe de gérer les stocks de courses, du repas, etc... 

Il s'occupe également de mon bien être, me faisant des soins, des messages etc...

A coté de cela il travaille le matin, donc l'après midi quand il rentre il prend quelques minutes pour se reposer et fumer une cigarette en ma compagnie, nous discutons des tâches du jour et il file vaquer à ses occupations. 

Je ne m'immisce pas dans son travail, dans ses comptes bancaires, dans la gestion de son budget, dans sa relation avec ses enfants, ses docs adminstratifs etc... (sauf s'il m'en fait la demande pour un conseil ou autre...) 

Je lui laisse un certain espace de gestion et de jardin secret. Puis parce que je ne ressens pas le besoin de me mêler de tout cela et parce que j'estime que cela ne me regarde pas forcément. 

Pendant ce temps je m'occupe de mon entreprise, de mes séances, de mes soumis, des mes vidéos, de moi etc...

Il me facilite beaucoup la vie et prend en charge pas mal de choses. Le weekend nous sommes en général plus cool, personnellement je fais en sorte d'être plus disponible pour lui surtout quand il ne travaille pas, nous faisons des activités de couples comme faire des sorties vanilles ou bdsm, des jeux de sociétés, nous regardons des films, des séries etc... 

Il n'est pas encagé en H24, car étant également mon compagnon nous entretenons également des rapports sexuels normaux, après tout je suis avant tout une femme, j'ai donc un besoin affectif, je ne pourrais pas seulement être Maitresse, sûrement dû à mon côté switch. Donc je ne l'encage pas car je serais frustrée sinon ! ^^ , nous sommes également très fusionnels ce serait donc très dur pour l'un et l'autre. A côté de cela il n'est pas jaloux, je suis donc libre de voir et d'avoir d'autres amants et partenaires de jeux si je le souhaite. Ce qui arrive de temps en temps! Je fonctionne selon mes envies. 

Je respecte aussi son travail et ses horaires, jamais je ne l'interdirais de s'y rendre, cela fait partie des obligations de la vie, il est également libre de dépenser son salaire comme bon lui semble sans abus bien entendu et tant que les charges fixes sont réglées. 

Nous avons un donjon ensemble à demeure et je passe la majeure partie de mon temps auprès de lui. Malgré tout je possède encore mon appartement où j'y stocke la plupart de mes affaires et que je garde par sécurité si jamais surtout en début de relation. Mais nous avons pour projet de s'installer ensemble dans le futur. 

Comme vous le constatez, notre relation est équilibrée et pas mal saine, nous possédons chacuns nos libertés, il en a quelques unes également. Pour ce qui est de la place du bdsm, nous nous accordons de temps en temps des moments de jeux, "des séances" sinon nous le sommes dans le quotidien aussi, nos proches savent, donc nous portons chacun a notre doigt une bague d'appartenance sur la mienne il est écrit "mistress" sur la sienne "slave" comme c'est pleinement assumé et nous avons donc des rapports souvent cordiaux. Il m'appelle Maitresse et je le traite comme un soumis au quotidien. Sauf quand je ressens le besoin de switcher ou de simplement avoir mon compagnon, mais j'ai un fort caractère et reste donc dominante quoi qu'il arrive.

Petits conseils pour vous: 

Dans une relation il faut être deux, dans un contrat il y a deux parties. Donc chacun doit posséder ses droits et obligations ainsi que ses interdits. Ne vous lancez pas dans une relation sans vraiment connaître la personne, sans connaître ses intentions. Une personne qui pense que vous êtes le seul à avoir des obligations et devoirs et qui estime qu'elle n'a aucune obligation envers vous, méfiez vous! Même dans une simple séance one shot le dominant a autant d'obligations que le soumis, comme celle de respecter vos tabous et votre consentement. 

Ne restez pas dans une relation destructrice ou malsaine, une relation dans laquelle vous ne vous sentez pas à votre place, ou vous vous sentez malheureux et triste. Par exemple mon slave a toujours le sourire et la joie de vivre, cela ne veut pas dire qu'il ne me craint pas mais juste qu'il est épanouie et heureux d'être à mes pieds, car il est bien traité et surtout respecté. Même en tant que soumis vous devez être respecté pour votre personne avant tout. A chacun ses méthodes mais une relation qui fonctionne, c'est une relation saine, où tout le monde trouve sa place et surtout où chacun est écouté et respecté. Votre dominant se doit d'être à l'écoute de vos besoins comme vous devez être à l'écoute des siens, c'est a DEUX qu'on construit une vie de couple, une relation D/s tout ne va pas que dans un sens. 

Je conseillerai également de ne pas confier TOUS vos biens, car vous êtes seul responsable de ce qui vous appartient. Mettez vous d'accord sur la gestion et la répartition de ces derniers, car nous ne sommes jamais sûr du lendemain et cela évite les mauvaises surprises.

Ne vous oubliez pas non plus en tant qu'humain et personne, vous avez des besoins essentiels à la survie, comme manger, boire et dormir. Cela personne n'a le droit de vous en priver encore moins sur le long terme. (sauf si commun accord lors d'une séance par exemple) mais dans le quotidien, ces besoins doivent être comblés. 

Enfin un soumis, en forme et épanoui en sera que meilleur et servira son partenaire au mieux de ses capacités. Après nous sommes responsables de vous, c'est donc dans nos responsabilités de veiller à votre bien-être et santé. Nous nous devons de prendre soin de vous comme vous vous devez de prendre soin de nous. Encore une fois une relation n'est pas à sens unique, elle se doit d'être réciproque. 

Il s'agit là de mon propre retour sur expérience, et des conseils que j'estime utiles à vous transmettre en retour des différents témoignages que j'ai pu recevoir. Ils ne sont pas à appliquer à la lettre mais à adapter en fonction de votre relation et de vos accords entre vous. Ce sont des conseils plutôt généraux et que j'estime utile au bon fonctionnement d'une relation D/s en 24/24 et 7/7. 

Si vous avez d'autres interrogations, des suggestions, besoin de conseils ou simplement donner votre avis sur cet article, vous pouvez me contacter par la rubrique contact ou simplement m'en faire part en commentaire sous cet article. 

A bientôt, M.A

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Touchante histoire et très bel article, merci!
Répondre
M
Merci à toi pour ton commentaire et ton retour! C’est avec plaisir en tout cas! ☺️